Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alezia.Voyance
Alezia.Voyance
Publicité
Archives
9 avril 2009

Autre mode de paiemant

Ce billet pour vous parler des autre mode de paiement proposé mais, d'après moi, moins pratique et plus risqués.
J'effectue le tirage qu'après avoir reçue le paiement.

J'accepte les paiements en liquide, pour cela il suffit de me demander mon adresse postale afin de m'envoyer votre paiement. 

J'accepte le paiement par mandat cash et le paiement par chèque pour un montant supérieur à 5 euro

Encore une fois, je trouve cela plutôt risqué d'envoyer de l'argent via la poste.  Mais si tel est votre choix,  sachez que je ne suis en aucun cas responsable des désagréments et pertes causés par les services de La poste.

dark_fairy3mistyccar

En vous souhaitant à tous beaucoup de bonnes choses.

Alézia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité