Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alezia.Voyance
Alezia.Voyance
Publicité
Archives
9 avril 2009

Les services proposés, le point

Bonjour à tous.

Je fais ce petit billet pour vous donner quelques informations supplémentaires quand à la façon de profiter de mes services. En effet, j'ai récemment installer un service de vidéo conférence pour répondre en direct à vos questions. Cependant, je tiens à souligner quelque point.

-> Ce service n'est pas obligatoire:

En effet, vous pouvez toujours poster simplement votre question par mail et je vous répondrais par mail. Il suffit de ne pas écrire "visio" dans le titre de votre mail.

-> Il n'est pas obligatoire de possédé une webcam:

Si vous ne possédé pas de webcam, ce n'est pas important. Et même si vous en possédé une, vous n'êtes pas obligé de la brancher.  L'important est que vous puissiez voir le tirage en direct sur votre écran.

-> Il n'est pas obligatoire d'avoir un micro:

Si vous n'avez pas de micro pour discuter du tirage, ce n'est pas grave non plus.  Nous ferons le tirage en direct via votre messagerie et je vous répondrais en écrivant si vous le souhaitez ou en vous parlant et vous en écrivant.  L'important, c'est que vous pouvez voir et  réagir en direct au tirage.

-> Il n'est pas obligatoire de voir le tirage:

En effet, si vous souhaitez simplement avoir un tirage et en discuter via votre messagerie sans le voir, ni l'entendre c'est fort possible.

Voilà, ainsi chacun pourra être à son aise et passer un moment agréable.

fee022

Je vous souhaite à tous une bonne journée et beaucoup de bonne chose.

Alezia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité