Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alezia.Voyance
Alezia.Voyance
Publicité
Archives
30 mars 2009

visio conférence

Bonsoir à tous et à toutes!

J'apporte de très bonne nouvelles! Les tirages sont désormais disponible en vidéo conférence. Ce qui sera beaucoup plus pratique. Alors si vous avez un micro et une web cam (la web cam n'est pas obligatoire) vous pouvez dès à présent m'envoyer votre question par mail à cette adresse: alezia.voyance@yahoo.fr en précisant dans le titre de votre mail "Visio" ainsi que l'adresse mail de votre messagerie.

Les vidéo conférence peuvent se faire sur MSN Messenger et sur Yahoo Messenger.

C'est une très bonne chose car grace à cela, je vais pouvoir vous aporter des tats de précision et vous dire exactemet ce que je vois.

clairvoyance

En vous souhaitant à tous beaucoup de bonne choses

Alezia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité